Découvrez nos prestations Webmarketing

Une approche ciblée et adaptée aux besoins de vos clients
Pour mieux définir vos objectifs et atteindre des résultats, il faut savoir d’où vous partez, qui vous êtes, quels sont les moyens dont vous disposez et dans quel contexte vous évoluez.

 

  • SEO, optimisation interne d’un site pour le référencement naturel
  • netlinking (référencement externe)
  • content marketing (stratégie de contenus)
  • SMO,réseaux sociaux et recrutement/animation de pages Facebook et comptes Twitter
  • emailing d’acquisition ou de fidélisationet création ou refonte de sites
  • optimisation des tunnels de transformation
  • activation et segmentation de votre base de données emails
  • amélioration de l’ergonomie et expérience utilisateur etc

Vous offrir une stratégie digitale pertinente et efficace

Nous commençons toujours par une analyse approfondie de votre situation via un audit. À partir d’une analyse complète nous établissons votre stratégie numérique et nous vous proposons une solution sur mesure. C’est en comprenant et en analysant vos processus d’affaires que nous pourrons identifier les opportunités et lacunes au niveau des opérations marketing et que nous serons à même de vous recommander des solutions numériques concrètes et efficaces répondant aux enjeux identifiés.

Notre méthodologie, la clé d’un écosystème numérique durable.

 

  • Analyse numérique du contexte économique
  • Analyse de la concurrence
  • Identification de l’opportunité
  • Analyse comparative et des meilleures pratiques
  • Analyse et définition de personas
  • Cartographie de l’écosystème numérique
  • Analyse coûts-bénéfices
  • Monétisation de la solution numérique

 

Conversion du trafic

 

La conversion du trafic consiste à transformer un visiteur en client. Cette transformation peut être le résultat d’une vente (site e-commerce), d’une demande de devis (site institutionnels / vitrine), ou d’autres actions (inscription à une newsletter, création de compte…).

Nous devons donc déterminer et préméditer le chemin qu’emprunteront les internautes sur votre site. Ils ne faut pas qu’ils se baladent au gré des hasards sur vos pages.

En d’autres termes, nous choisissons comment l’internaute utilisera votre site jusqu’à la transformation du visiteur en client. Ceci est son « expérience utilisateur ».

 

Anna Camille

Mon entreprise a connu une croissance positive très sensible du trafic naturel et des classements depuis leur intégration. L'équipe qui a été affectée à mon site continue de faire preuve d'une excellente communication et de connaissances à mon égard.

Anna CamilleDirecteur principal, AutoSale
Aimée Walti

Une équipe de gagnants, je les recommande sans réserve. Ce gars n'a pas peur de travailler et de se concentrer sur de nouvelles opportunités créatives. La première chose que vous remarquerez est qu'ils sont très en phase avec le temps et la technologie d'internet.

Aimée WaltiManager, IT Inc.
Henry Gerard

Nous avons eu un nouveau produit et service qui nécessitait une interaction au-delà de notre plate-forme existante. Votre équipe nous a aidés à créer des solutions qui améliorent nos plateformes existantes , merci infiniment.

Henry GerardManager, Allobébé